Offre spéciale Bridgestone

OFFRE SPÉCIALE - BRIDGESTONE JUIN 2017

 

OFFRE VALABLE POUR L' ACHAT D'UN TRAIN T30EVO / A40 

Opération valable sur l’achat d’un pneu ou d'un des trains de pneus Battlax de la marque Bridgestone cités ci-dessus dans tous les points de vente participants. Cette offre est réservée aux particuliers, dans la limite des stocks disponibles.

Pour obtenir votre remboursement, vous devez d’abord :

1/ Achetez 1 pneu ou 1 train de pneus Battlax T30EVO / A40 de la gamme Bridgestone entre le 09 juin et le 1er juillet 2017 dans un point de vente participant.

2/ Vous rendre sur le site www.bridgestone-moto.fr.

3/ Uploadez votre facture et votre RIB (correspondant au compte de l'acquéreur) dans un délai de 25 jours ouvrés maximum après la date de la facture d'achats.

4/ Vous ètes remboursés par virement bancaire. 
   - 10€ pour 1 pneu acheté
   -  30€ pour un train de pneus (un avant et un arrière) acheté

Cette offre est limitée à une demande par foyer (même nom et/ou même adresse) dans la limite de 2 pneus maximum.
Votre remboursement se fera sous forme de virement bancaire uniquement que vous recevrez dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date d’enregistrement de votre dossier sur le site internet www.bridgestone-moto.fr. Sera considérée comme nulle toute demande incomplète ou hors délai. Bridgestone se réserve la possibilité de demander des justificatifs complémentaires et de ne pas donner suite à une demande litigieuse selon son appréciation.

Toute réclamation devra être adressée par email à service.consommateur@take-off.fr en précisant le numéro de l’opération 1140 avant le 30 septembre 2017.
L’opération sera définitivement clôturée après cette date.


Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/78, le consommateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant en écrivant l’adresse de l’offre : Take Off N°1140 - Offre Moto Bridgestone - BP 70073 - 13614 VENELLES CEDEX

Vous avez consulté
Besoin d'aide ? Nous sommes à votre écoute : Envoyer un email