Sur Mcom Moto.com vous avez la possibilité
de payer en 3 fois sans frais
, à partir de 99€ d'achat.


Carte bancaire

Sur Mcom-Moto.com vous pouvez régler par carte bancaire sur le serveur sécurisé Banque Populaire du Nord via un cryptage SSL.

En réglant par carte, vous accélérez le déclenchement de votre commande. Les cartes bleues, VISA et Mastercard sont acceptées.

Le débit de la carte bancaire sera effectué à l'expédition de votre commande.

Paypal

Le paiement s'effectue sur le serveur de PayPal via une page cryptée SSL.

Ainsi Mcom Moto n'a pas connaissance de vos informations bancaires. Le paiement est donc parfaitement sécurisé.

Le réglement par Paypal est effectif dès la validation de votre commande.

Chèque

Si vous ne possédez pas de carte bancaire, vous pouvez aussi régler par chèque. Mais cela implique que vous nous transmettiez votre commande par courrier avec votre règlement joint. Votre règlement doit être établi à l'ordre de "Mcom Moto". La commande ne sera traitée qu'après réception de votre chèque. Un délai supplémentaire, de 10 à 12 jours, de validation et d'expédition de commande peut-être imputé dans le cadre d'une vérification de provision sur le compte, réclamée par les services de banque.

Si vous souhaitez utiliser le règlement par chèque, vous avez la possibilité d'imprimer votre commande à partir de notre site. Pour cela, après validation de votre panier, sélectionnez le mode de règlement "par chèque". Vous obtiendrez un récapitulatif de votre commande que vous pourrez imprimer.

Virement bancaire

Lors de votre commande, vous pouvez choisir de régler vos achats par virement bancaire. Vous recevrez dans votre boîte mail le RIB/IBAN de la société. Il vous faut adresser votre virement aux coordonnées de ce RIB/IBAN en précisant le n° de commande dans le champ “Référence” du virement. Votre commande sera traitée dès réception du virement.



Le règlement en 3x par carte bancaire

Sur Mcom­Moto.com vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais, par carte, à partir de 99€ d'achat. La première échéance est débitée à l’expédition de votre commande. Les deux autres échéances suivront à un mois d'intervalle.

Dans le cas où votre carte bancaire arrive à expiration avant le paiement de votre dernière échéance, Mcom Moto se réserve le droit de débiter votre compte bancaire du montant encore dû (c'est à dire le montant des marchandises expédiées moins le montant des échéances déjà payées) avant la date d'expiration de votre carte.

Vous avez consulté
Besoin d'aide ? Nous sommes à votre écoute : Etre rappelé Envoyer un email